[subscribe]

Le filler d’acide hyaluronique: tout savoir

1. Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique (AH) est une substance composée d’une longue chaîne de molécules de sucre enchaînées comme un collier. On le trouve naturellement dans tout notre corps, où il agit comme agent liant, lubrifiant et protecteur.

2. Quel est le rôle de l’acide hyaluronique dans notre corps ?

Avez-vous déjà entendu parler d’« élastine » ou de « collagène » ? L’acide hyaluronique stimule non seulement la production d’élastique et de collagène. Mais il est également responsable de l’augmentation des niveaux d’humidité dans la peau tout en accélérant la régénération et la guérison de la peau.

Acide hyaluronique – trouvé en abondance dans tout notre corps. Il est nécessaire au bon fonctionnement de notre corps. En effet, AH se trouve dans notre peau, à l’intérieur de nos articulations, dans nos yeux et dans d’autres tissus.

3. Pourquoi perdons-nous AH dans notre corps ?

Il faut moins de 24 heures pour que l’acide hyaluronique de notre peau soit détruit, il doit donc être reconstitué quotidiennement. En vieillissant, nous pouvons perdre près de 70 % du pool d’acide hyaluronique de notre corps. Il n’est pas étonnant que AH soit le premier choix dans les traitements de raffermissement de la peau.

4. Qu’est-ce qu’une injection d’Acide Hyaluronique ?

Les injections d’acide hyaluronique (fillers dermiques) sont devenues incontournables dans les soins anti-âge. L’acide hyaluronique est déjà largement utilisé dans les produits de soin de la peau et offre des résultats d’apparence naturelle lorsqu’il est utilisé par voie topique. Ces gels doux et cristallins peuvent injectés sous ou dans notre peau pour augmenter son apport en AH, ainsi:

  • Revitaliser et restaurer le volume perdu dans notre peau
  • Réduire l’apparence des rides et ridules indésirables
  • Donner un aspect naturel plus doux

5. Un Filler AH convient-il à tous ?

Avec plus de 160 produits de filler cutané actuellement disponibles dans le monde entier auprès de plus de 50 entreprises. Il est important de choisir avec soin un produit de filler qui fournit le résultat que vous recherchez. Les produits viseront un résultat esthétique spécifique.

Pour des résultats vraiment naturels, les produits de filler de nouvelle génération ont été spécifiquement développés pour s’adapter aux mouvements et au dynamisme de notre visage. Ils offrent un effet volume immédiat et sont conçus pour hydrater notre peau, traiter les rides superficielles et profondes dans les zones dynamiques, créer ou restaurer les volumes du visage et resculpter les contours du visage.

6. Quels sont les avantages de l’injection de produits de filler cutané AH ?

Lorsque l’acide hyaluronique est injecté dans notre peau, il favorise le rajeunissement et l’hydratation de la peau. Il peut également repulper les rides. Grâce à sa capacité à stimuler la production de collagène et à son excellente capacité à retenir l’eau, l’acide hyaluronique maintient également notre peau lisse, repulpée et bien hydratée. Comme AH attire et lie les molécules d’eau, le filler est important pour maintenir la structure et le volume de la peau. Ensemble, le collagène, l’élastine et l’AH forment l’échafaudage de la peau, fournissant structure et texture.

En augmentant notre apport en acide hyaluronique, les produits de Filler dermiques rafraîchissent et repulpent notre peau en comblant les volumes du visage perdus avec le vieillissement, en diminuant l’apparence des rides et ridules et en donnant un aspect naturel plus doux.

7. Qui peut injecter le filler d’acide hyaluronique ?

Le filler d’acide hyaluronique ne doivent être injectées que par des médecins ayant reçu une formation médicale. En effet, ils ont des connaissances pharmaceutiques et anatomiques ainsi qu’une expérience dans l’administration d’aiguilles et d’injections.

Ainsi, nous exhortons les patients à faire leurs recherches sur la clinique et le praticien auprès desquels ils envisagent de recevoir des produits de filler à l’acide hyaluronique et à s’assurer que vous recevez les meilleurs soins de la part de professionnels médicalement formés.

8. Les injections d’acide hyaluronique peuvent-elles traiter les rides du visage ?

 


Les injections d’acide hyaluronique peuvent être une excellente option de traitement pour traiter les rides du visage en fonction de l’endroit où elles se trouvent. Les zones de traitement courantes comprennent les rides du front, les pattes d’oie, les rides des lèvres et les rides du cou.

Dans la plupart des cas, les injections de toxine botulique (Botox) sont utilisées pour traiter les rides, mais les injections d’acide hyaluronique de nouvelle génération peuvent donner d’excellents résultats et docteur Safae est médecin spécialisée dans les traitements anti-âge par injections d’acide hyaluronique.

En savoir plus sur le traitement des rides du visage ici.

9. Combien coûtent le filler d’acide hyaluronique ?

Le prix de filler d’acide hyaluronique dans notre cabinet commence à partir de 1500Dh.

le prix varie en fonction de la zone à injecter, de la quantité de l’AH, et parfois de la marque à utiliser.

Nous vous recommandons de réserver une consultation afin de bénéficier d’un devis plus personnalisé après avoir discuté de ce que vous souhaitez obtenir du traitement à l’acide hyaluronique.

A lire également:

10 meilleurs conseils après filler lèvres

Profhilo : Un acide hyaluronique anti-âge

Comment trouver notre cabinet de médecine esthétique?

 

Facebook80k
YouTube
YouTube
Instagram110k
WhatsApp
fr_FRFR