[subscribe]

مستجدات profhilo body

À propos du traitement Profhilo body

Le Profhilo body s’adresse aux patients qui présentent des signes visibles de vieillissement et une peau lâche sur le corps.

En vieillissant, notre peau produit moins de collagène et d’élastine. Le collagène et l’élastine sont les éléments constitutifs d’une peau repulpée et saine. Profhilo utilise des technologies avancées brevetées pour aider à remodeler la peau.

Avec des résultats visibles en seulement deux visites, Profhilo body continue d’être un choix fantastique pour ceux qui souhaitent lutter contre le relâchement cutané sur des zones du corps telles que le ventre et le haut des bras.

Comment fonctionne le Profhilo body ?

Profhilo est composé d’acide hyaluronique (HA). Il stimule efficacement la production de collagène et d’élastine naturels pour redynamiser et renouveler la peau. Profhilo stimule quatre types différents de collagène et d’élastine en raison de la libération lente d’acide hyaluronique. Cette stimulation se traduit par une amélioration significative de la qualité des tissus.

Plutôt que de remplacer le volume ou de créer un lifting volumétrique comme les autres produits de comblement cutané, Profhilo peut créer du volume dans les tissus là où il est nécessaire en raison de sa grande capacité d’étalement.

Cette caractéristique de Profhilo body en fait un traitement idéal pour améliorer l’élasticité et resserrer les zones telles que les bras, les cuisses et les mains sans donner une apparence artificiellement améliorée.

Profhilo body entraîne un raffermissement considérablement notable de la peau et vous donne un effet lifting en aussi peu que huit semaines. Nous vous conseillons de faire deux traitements à quatre semaines d’intervalle.

Améliorez le teint, la texture, l’hydratation et l’élasticité de la peau avec Profhilo®

Profhilo peut offrir les avantages suivants :

  • Améliorer le teint et la texture de la peau
  • Augmenter la fermeté et l’élasticité de la peau
  • Resserrer et lifter la peau
  • Redonner de l’éclat
  • Peau réhydratée

profhilo+body+kit+casablanca

 

Questions fréquemment posées

Profhilo utilise des technologies brevetées conçues pour le «remodelage cutané», un concept révolutionnaire qui consiste à «recourber» les rides plutôt qu’à les «remplir». Il stimule efficacement la production de votre collagène naturel et de votre élastine pour renouveler votre peau de l’intérieur.

Comparé aux fillers dermiques, Profhilo améliore la reproduction des cellules souches. Il restaure à la fois la peau et les couches de graisse à leur état naturel et stimule le corps à produire quatre types de collagène. Contrairement aux fillers dermiques, il ne fournit pas de volume. Profhilo peut également être utilisé dans un certain nombre de zones où les fillers ne conviennent pas, telles que les zones du corps.

Immédiatement après le traitement par profhilo body, il peut y avoir des rougeurs au site d’injection et vous pouvez ressentir des démangeaisons, une sensibilité et un gonflement dans la zone traitée. Cela disparaîtra généralement dans les 24 heures.

Ainsi, pour de meilleurs résultats, nous recommandons d’injecter 4 ml de Profhilo body, 2 ml lors du traitement initial et 2 ml supplémentaires un mois après le premier traitement. Dans certains cas, où les signes du vieillissement sont plus extrêmes, vous pouvez avoir besoin jusqu’à 8 ml de produit répartis sur 4 traitements.

Une fermeté et une élasticité accrues et une amélioration globale de la qualité de la peau peuvent être visibles jusqu’à six mois après le traitement. Cependant, cela dépend du degré de correction requis, de votre âge et de votre mode de vie. Pour de meilleurs résultats, un deuxième traitement de 2 ml est recommandé un mois après le premier traitement. Les traitements d’entretien peuvent être programmés en fonction de la réponse de votre corps au traitement.

  • Immédiatement après le traitement, il peut y avoir une légère rougeur, un gonflement, des ecchymoses, une sensibilité et une sensation de démangeaison dans la zone traitée. Ces réactions sont temporaires et disparaissent généralement en quelques jours. Si cela continue ou si d’autres réactions surviennent, veuillez nous contacter.
  • Évitez de toucher la zone de traitement pendant 6 heures après le traitement.
  • Tant que l’enflure et la rougeur initiales n’ont pas disparu, n’exposez pas la zone traitée à une chaleur intense (par exemple, solarium et bains de soleil) ou à un froid extrême.
  • Évitez les exercices physiques intenses et la natation pour éviter tout risque d’infection.
  • Évitez l’alcool pendant 24 heures avant et après le traitement
  • Appliquez un écran solaire SPF50
  • Veuillez discuter de toute autre procédure cosmétique avec nous
  • Ne pas masser ni manipuler la zone traitée
  • Restez hydraté
  • Planifiez votre prochaine visite

زر صفحتنا80k
YouTube
YouTube
Instagram110k
WhatsApp
aryAR