[subscribe]

Prix des injections de Botox au Maroc

La comparaison des prix des injections de Botox n’est pas aussi simple que comparer 2 nombres. Il faut être conscient que tous les traitements pas botox® ne sont pas aussi qualitatifs les uns que les autres.

La mauvaise réputation du botox est liée à l’aspect « figé » des visages quand le traitement est mal réalisé. Le Docteur Safae à Casablanca Maroc obtient des résultats naturels qui conservent les expressions du visage grâce à une formation rigoureuse et une connaissance pointue de l’anatomie.

Comment choisir un produit de qualité ?

Il y a 3 marques de toxines botuliques très connues sur le marché mondial, à savoir Botox®, Bocouture® et Dysport®. Seuls ces produits sont reconnus et de qualité.

À côté de ces trois grandes marques, il existe évidemment des variantes moins chères. La question est de savoir si ces variantes sont aussi qualitatives et ne comportent aucun risque pour le patient. Il est généralement connu que les variantes moins chères souffrent d’une concentration plus faible en produit et fourniront donc un résultat moins efficace dans le traitement des rides.

Un médecin expérimenté avant tout

L’expérience du médecin est une partie importante du prix des traitements de rides par injections de Botox.

Soyez donc prudent lorsque vous recevez des offres de prix de traitement par Botox ! Il est tout à fait possible que vous puissiez être trompé(e) sur le produit ou la qualité globale du traitement.
Nous recommandons bien évidemment d’entreprendre votre traitement par injections de Botox uniquement chez un professionnel, qui prendra parfaitement en compte vos souhaits. Informez-vous autant que possible avant de faire réaliser la première injection de Botox pour vous assurer de la qualité du praticien, du produit et plus globalement du traitement.

Payer un peu plus pour des injections de Botox auprès d’un médecin formé et expérimenté, avec les meilleurs produits est probablement une décision plus maline, pour éviter les déceptions ou les complications.

Un résultat naturel 

Certaines stars ou célébrités recourent à des injections de Botox trop importantes ou fréquentes. Ceci leur donne un visage quasi totalement sans expression. Ce n’est pas à recommander.

Il est important de consulter un médecin expert et formé à cet effet pour atteindre des résultats naturels par Botox. Au Cabinet du Dr Safae, nous portons beaucoup d’attention à vous écouter pour comprendre et tenir compte de vos souhaits, de manière à respecter les traits naturels de votre visage.

La sécurité médicale du Botox

Le Botox est un médicament tout à fait conforme aux normes. Il y a plus de 40 ans que le monde médical fait appel à la toxine botulique, notamment chez les adultes et les enfants souffrant de spasmes musculaires.

Les effets d’un traitement par le Botox se font ressentir essentiellement au niveau local, càd la zone traitée par injection. Dans certains cas, une ecchymose peut apparaître ou de légers gonflements. Ces symptômes disparaissent généralement après quelques jours.
Dans de très rares cas, le Botox peut agir sur d’autres muscles, en dehors de la zone qui traitée par injections. Ceci peut générer, par exemple, une paupière supérieure pendant quelques temps.

Pour éviter les complications médicales, il est important pendant la consultation avec le médecin pratiquant les injections de Botox de préciser les traitements médicamenteux en cours ou de mentionner des affections ou une grossesse ou encore un allaitement.

Lire également: 

Comment trouver notre cabinet de médecine esthétique?

 

Facebook80k
YouTube
YouTube
Instagram110k
WhatsApp
fr_FRFR