PRP pour faire disparaitre les cernes
Parmi les principales causes de la formation des cernes sont les facteurs héréditaires, le vieillissement, la peau sèche, les longues heures de travail devant l’ordinateur, le stress mental ou physique, le manque de sommeil et un régime alimentaire malsain.
Les hommes et les femmes de différents groupes d’âge peuvent avoir des cernes.
En effet, les cernes ne sont pas un problème grave de la peau. Mais ils font apparaitre la personne fatiguée, épuisée, malade et plus âgée.
Vous pouvez facilement vous débarrasser des ombres disgracieuses sous vos yeux en utilisant certaines techniques.
Amélioration des cernes avec plasma riche en plaquettes (PRP)
-
- On peut utiliser une autre approche pour traiter les cernes, c’est le traitement à base de PRP.
- Le plasma riche en plaquettes vient du sang du patient lui-même et contient plusieurs facteurs de croissance et de régénération des cellules.
- Étant donné qu’il est prélevé sur le patient, il existe un très faible risque d’allergies ou de complications.
- Le PRP agit en améliorant la production de collagène et l’approvisionnement en sang dans les zones où il manque, ce qui est idéal pour ceux et celles qui souffrent de cernes génétiques. Comme la qualité de la peau s’améliore avec le PRP, la paupière fine devient plus saine et plus épaisse.
- Il peut également aider ceux qui ont la peau endommagée et sèche en raison des activités liées au mode de vie qui les obligent à être exposés aux rayons du soleil.
Combinaison d’Acide hyaluronique et plasma riche en plaquettes
- La combinaison d’injection d’acide hyaluronique et le plasma riche en plaquettes est une approche synergique. Ceci améliore l’efficacité des deux produits de comblement.
- L’acide hyaluronique apporte du volume à la zone creuse sous la peau, tandis que le PRP augmente l’épaisseur de la peau.
- Avec l’amélioration globale du PRP sur la qualité de la peau, la peau sous les yeux ajoute un éclat et une lueur saine.
- Le PRP ajoute également une amélioration volumétrique. Fait intéressant, lorsque le PRP et l’acide hyaluronique sont combinés, la longévité des deux produits devient plus longue.